Sport - Culture

Ça se passe à Toul…

Retrouvez tous les événements.

FESTIVAL BACH

Culture

Cette 9ème édition du Festival Bach est marquée par la venue de Rhoda Scott à la Cathédrale Saint-Etienne le dimanche 8 juillet. Cette grande figure du jazz est de retour à Toul en 2018. 4 ans après son concert mémorable qui avait ravi le cœur de 1100 toulois.

La rénovation en 2016, de l’un des joyaux de la cathédrale, le Grand-Orgue Curt Schwenkedel, a donné au festival ses lettres de noblesse. L’œuvre grandiose du Cantor de Leipzig, y est interprétée par des artistes de renoms sous la direction artistique de Pascal Vigneron.

Le Festival s’est également ouvert au plus jeune public. Des concerts à destination des scolaires sont, en effet, organisés aux mois d’avril et mai. Cette programmation choisie et adaptée permet ainsi aux enfants des écoles maternelles et primaires de Toul de découvrir l’art musical sous un nouveau jour, de façon ludique et ambitieuse.

Le Festival Bach 2018 c’est 13 concerts d’exception et une ouverture culturelle pour tous, néophytes comme mélomanes confirmés !

Concerts à entrée libre sauf les concerts du 15 juin, 24 juin, 9 septembre et 23 septembre
Billetterie réseau Ticketmaster / Maison du Tourisme de Toul / Sur place les jours de concerts (dans la limite des places disponibles)
Vente d’un « pass’ » pour l’accès aux quatre concerts payants
- Pass’ tarif plein 30 €
- Pass’ tarif réduit 25 €
Le tarif réduit concerne les moins de 16 ans, les étudiants, les demandeurs d’emploi, les personnes âgées de plus de 65 ans ainsi que les groupes constitués de 15 personnes et plus

Contact : festival.bach@mairie-toul.fr

JPEG - 1.6 Mo
octobre 2018 :

Rien pour ce mois

septembre 2018 | novembre 2018

PROCHAINEMENT...

LES FILMS A L’AFFICHE